votre espace forme à partir de 22€/mois*

cardio

renforcement musculaire

étirement

COURS CHORégraphiés
& danse

le fitness

hygiène de vie associée 
à la forme physique

Remise en forme ou entretien, le fitness permet de trouver l'équilibre nécessaire à son épanouissement personnel. Le fitness est aussi une discipline qui se pratique en cours collectifs et en musique, basée sur trois principes d’amélioration de la santé

Mincir et affiner la silhouette 

Raffermir et tonifier la masse musculaire 

Assouplir et améliorer la mobilité au quotidien

CARDIO

objectifs

Développez votre endurance, votre tonicité et brûlez un maximum de calories.

Cardiosculpt
Cardio-boxe
Cardio-attack
Cardio-step
Bike

Tout autant de cours animés à un rythme d'enfer par notre équipe de professionnels reconnus.


photos

videos

Bike

DÉPENSE JUSQU’À 900 KCAL 

Cours de Vélo en salle assurant un entrainement complet pour le corps et l'esprit où vous roulez au rythme d'une musique entrainante.
Notre salle de Bike est équipé de 30 vélos.

cardio Boxe

DÉPENSE JUSQU’À 750 KCAL 

Cours cardio basé sur un enchainement de techniques de différents sports de combat (sans danger et extrêmement efficace pour se défouler.

cardio attack

DÉPENSE JUSQU’À 900 KCAL 

Cours cardio particulièrement physique qui vous permettra de développer force et endurance.

cardio sculpt

DÉPENSE JUSQU’À 900 KCAL 

Programme d'entrainement visant à impliquer les abdominaux, les fessiers, les cuisses et les membres supérieurs du corps.

Cardio step

DÉPENSE JUSQU’À 750 KCAL 

Programme d'entrainement alliant chorégraphie et puissance musculaire.

Renforcement
musculaire

OBJECTIFS

sculptez votre corps, renforcez vos muscles, gagnez en puissance et en volume en suivant nos cours de renforcement musculaire.

Améliorez votre force, votre endurance, affinez votre silhouette et maintenez-vous en bonne santé.

BODY SCULPT
BODY BARRE
SWISS BALL
FAC / CTAC / ABDOSFLASH / 
ABDOS TAILLE 
LEG FOCUS 
UPPER BODY
CROSS TRAINING
GYM BOSS 
CIRCUIT TRAINING

photos

videos

BODYSCULPT/ BODYBARRE

DÉPENSE JUSQU’À 650 KCAL 

Cours de renforcement musculaire sur tout le corps. Améliore la force, l'endurance, la silhouette et aide a maintenir une bonne santé. Le bodysculpt se pratique avec de petites haltères, le Bodybarre avec une barre de pump et des poids.

FAC / CTAC / ABDOSFLASH / ABDOS TAILLE

DÉPENSE JUSQU’À 400 KCAL 

Gym d'amincissement ciblée sur les fessiers, abdos et cuisses. 
Le CTAC permet de se raffermir et lutter plus efficacement contre la cellulite.

LEG FOCUS / UPPER BODY

DÉPENSE JUSQU’À 650 KCAL 

Entrainement ciblé sur le bas du corps.

CROSS TRAINING

DÉPENSE JUSQU’À 750 KCAL 

Préparation physique basée sur l'enchainement d'exercices à haute intensité.

CIRCUIT TRAINING

DÉPENSE JUSQU’À 475 KCAL 

Méthode d'entrainement visant à améliorer sa condition physique et sollicitant les différents groupes musculaires.

gym boss

DÉPENSE JUSQU’À 750 KCAL 

Cours de fitness basé sur des répétitions de séries de mouvements en " interval training ".

swiss ball

DÉPENSE JUSQU’À 400 KCAL 

Cours où l’on utilise un ballon de gym et qui permet de réaliser des exercices de tonification et de gainages, avec ou sans haltères, pour tous les muscles du corps.

étirement

OBJECTIFS

Redonnez de la souplesse à vos muscles et vos articulations tout en favorisant la relaxation.

Pilates
Yoga / Chill Yoga
Stretching

photos

videos

Yoga / Chill Yoga

DÉPENSE JUSQU’À 300 KCAL 

Les cours de Yoga visent à développer la souplesse, la tonicité, la concentration et le calme.
Un concentré de bien-être physique et moral.

Pilates

DÉPENSE JUSQU’À 250 KCAL 

Cours de renforcement musculaire permettant un travail des muscles posturaux (surtout des
abdominaux). Retrouvez une taille de guêpe et un parfait alignement de la colonne vertébrale
en travaillant en douceur et en profondeur.

stretching

DÉPENSE JUSQU’À 200 KCAL 

Gymnastique visant à améliorer la souplesse, la mobilité, la récupération musculaire et la santé en général.

Cours chorégraphiés
& danse

Objectifs

Maintenez et gardez la forme en brûlant un maximum de calories en participant à nos cours chorégraphiés, danse (Zumba, Hip Hop) ou step, permettant un entrainement en douceur tout en s’amusant et en se « lâchant ».

photos

videos

STEP

DÉPENSE JUSQU’À 650 KCAL 

Cours chorégraphié (avec 1 marche) améliorant l'endurance, l'agilité, la coordination et la santé globalement.

Zumba

DÉPENSE JUSQU’À 700 KCAL 

La Zumba est une danse aérobique faite de chorégraphies simples pour mincir et garder la forme dans une ambiance conviviale.

Hip-Hop

DÉPENSE JUSQU’À 700 KCAL 

Le Hip-Hop est une danse urbaine chorégraphiée mêlant différents styles permettant de se « lâcher» en brûlant des calories.